PortailAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Live Report: Lil Wayne à l'Elysée Montmartre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
avatar

Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 33
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Live Report: Lil Wayne à l'Elysée Montmartre   Mer 12 Mar - 20:01






Ce samedi 8 mars 2008 l'Elysée Montmartre a accueilli - ne cachons pas nos mots- le concert rap de l'année!... Du moins le plus attendu. L'Ouragan en provenance de la Nouvelle-Orléans ne s'est pas nommé Katrina cette fois-ci, mais a bel et bien sévit au nom de Lil Wayne.

Loin d'être l'un des rappeurs les plus talentueux, le fidèle représentant de
Cash Money Records a, avec les années, gravi de nombreux échelons. Sa personnalité, ses faits divers, sa réputation, son style unique et ses multiples collaborations en tout genre l'ont amené du statut de rappeur underground sudiste à celui de véritable phénomène de star du rap. Beaucoup sont passés par la, mais Weezy lui n'en est pas à son premier album et encore moins à ses premières armes dans le rap game. Pour son first passage en France, on se devait de vous faire part de cette soirée mouvementée.

Arrivé plus d'une heure et demi après le warm up et l'ouverture du show par
Al Peco, le public commençait à se languir de le voir sur scène. En parlant de la première partie, celle-ci était pas trop mal grâce aux lourdes prods qui l'accompagnaient mais Peco point de vue chant en live ça reste passable. L'attente sera vite oubliée avec le refrain de "Make It Rain" sur lequel débarque enfin le petit F Baby. Tous les gros titres connus de son répertoire sont joués mais légère déception: la plupart sont à moitié retranscrits avec bien souvent un seul et unique couplet. Les morceaux s'enchaînent, on passe rapidement d'un "Fireman" à un "Go Dj" et d'un "Money On my Mind" à un "I'm A D-Boy". Le public est extrêmement réceptif et enthousiaste d'entendre ces bangers en live, ça saute et répète les lyrics par coeur. Complètement dans son rôle, Lil Wayne se met en relation avec le public en lâchant des 'Fuck Bitches, Get Money' ou encore le bien approprié 'Voulez-vous coucher avec moi Bitches!' et se permet même de gratter quelques instants une guitare électrique.

Le ridicule ne tue pas, et on repart pour une tournée de "Hustler Musik" : "Prostitute Flange", "I Feel like Dying", "Leather So Soft", "Sky's the Limit", "Fly In", les récents "I'm Me", "Gossip" ou encore son refrain sur le plus soft "You" de
Lloyd. Le show doit déjà finir? Naaaaaah, Weezy prévient son public qu'on lui a dit de quitter la salle, le timing du concert étant apparemment écoulé. Mais ce n'est pas sans connaître l'imprévisible trublion qui fait justement débouler à ses côtés l'homme oiseau Birdman histoire de raviver la flamme. Et c'est forcément chose faite lorsque le duo entame ensemble un "Stunnin Like my Daddy" mémorable suivis de "Know What I'm Doing" puis du "We Takin Over" de DJ Khaled, et enfin de conclure sur. "I Will Always Love You de Whitney [url=http://www.rap2k.com/fiche-734-news-houston.html]Houston[/url]". Le ridicule ne tue pas mais laisse quelques séquelles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bob-World.meilleurforum.com
 
Live Report: Lil Wayne à l'Elysée Montmartre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE REPORT] Human Flesh + Impureza - 08/03/2008
» 8 janvier 2012 - Live Report PMFF IV
» Live-report : Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris
» Live-Report: Katatonia + Alcest + Junius, 23-11-2012 @ Villeurbanne
» [Live-Report] The CNK + Diapsiquir + Varsovie @ Divan du Monde, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: